Le régime SERENITY, pour maigrir sans effort

Les traitements diététiques, médicaux et chirurgicaux des surcharges pondérales sont nombreux, mais maigrir est difficile, et nombreux sont ceux qui s’y sont « cassé les dents ».

Le régime idéal n’existe pas cependant il est possible de s’en approcher !
Pour cela il doit être simple, rapide, efficace et sûr.
Le régime Serenity du docteur AZOULAY répond à tous ces critères.

Qu’est ce qui différencie le régime Serenity des autres régimes ?

Autrefois un régime hyperprotéiné consistait dans un premier temps à éliminer tous les aliments pour ne garder que les légumes verts et les sachets protéinés.
Les régimes hyperprotéinés étaient tristes et sans saveur ce qui pouvait conduire à une certaine lassitude et donc être voué à l’échec.

Il semblait difficile de garder dans ces conditions une vie sociale « normale ». Aujourd’hui, avec le régime SERENITY, il est même possible d’aller au restaurant ou de recevoir des invités sans que ces derniers n’aient consciences que vous suivez un régime.
Tout en restant aussi efficace, le régime SERENITY comporte moins de contrainte et permet de garder la notion de plaisir.
En effet, peu de chose vous seront interdites et il n’y a aucune restriction quantitative.

Principe :

Il s’agit d’une méthode d’amaigrissement qui consiste en un régime hypocalorique car excluant toute graisse et réduisant l’apport en sucre à son minimum, associé à un apport protéique indispensable au maintien de la masse musculaire.
Il en résulte un amaigrissement au seul dépend de la masse graisseuse.

Il n’y a pas de reprise de poids si la phase de stabilisation est correctement suivie.
Aucun aliment n’est à peser, vous mangez à votre faim !

Mécanismes :

L’apport protéiné associé à une restriction quasi-totale de graisse et de sucre aboutit à une cétogenèse et à une néoglucogenèse :

  • combustion de votre propre graisse
  • production d’énergie
  • production de corps cétoniques

Ce mécanisme permet une impression de satiété (effet coupe-faim) et provoque un effet psychostimulant (pas de fatigue).
Grâce à l’apport en protéine (élément de base de la construction cellulaire) il n’existe pas de fonte musculaire comme dans un régime hypocalorique classique, la perte de poids se fait exclusivement au détriment de votre masse graisseuse.

Conclusion :

Le régime SERENITY permet une perte de poids stable et rapide ce qui entretient votre motivation et évite tout découragement pouvant survenir lors d’un amaigrissement trop lent.

Il n’existe pas de sensation de faim puisque votre corps produit un coupe-faim naturel. La pratique de sport et des activités quotidiennes sont préservées puisque qu’il n’y a pas ou peu de fatigue.

Loin des régimes amaigrissants classiques à base de poisson et légumes bouillis cette méthode permet de garder le plaisir de manger, même pour les plus gourmets !

Une fois votre objectif atteint, il n’y a pas de reprise de poids, grâce au suivi médical de maintien et à la phase de stabilisation qui est essentielle, cette méthode vous permettra d’intégrer des règles alimentaires de bases pour vous aider au quotidien.

Vous retrouverez une alimentation équilibrée et saine.

Comme dans tous les régimes, le régime SERENITY s’attaque à la masse graisseuse profonde c’est pour cette raison qu’il vous sera proposé d’y associer un traitement local de la cellulite (graisse superficiel) par différentes méthodes (mésothérapie, mésolipodissolution, lipodissolution…).

Idées Recettes

Galerie Photos

Elles parlent du Dr Azoulay, médecin esthétique à Boulogne dans le 92Elles en parlent

Ca faisait des années que je testais tous les régimes possibles et inimaginables et impossible de perdre du poids. La cortisone n’a pas arrangé les choses. Du coup je me suis prise en main et je suis allée le voir (sur les conseils d’une personne de ma famille). Je fais également avec lui de la mésothérapie pour cibler « là où les mauvaises graisses sont » c’est à dire bide et culotte de cheval et combiné avec le régime ça marche plutôt pas mal. Je ne trouve pas le régime très contraignant puisque j’arrive même à aller au resto (mais ne rêvez pas : pas de frites, pas de mayo, pas de steak bien saignant et pas d’alcool). J’ai fait quelques écarts ces dernières semaines qui ont bien montré que ce n’était pas bien. Voilà pour l’instant je suis bien contente de ce médecin qui ne pousse pas à perdre trop de poids ni … autre chose. Pour moi qui avait un peu plus de 10kg à perdre, je le recommande et je ne regrette pas d’y avoir été. Par contre je regrette l’argent dépensé chez les 3 autres nutritionnistes que j’ai été voir avant … (Source internet).

Salut j’ai connu le dr Azoulay grâce à une amie qui a perdu du poids. Franchement au début je n’y croyais pas, j’ai essayé et aujourd’hui je suis très heureuse j’ai perdu 17KG EN 4 MOIS. Je me sens super bien, c’est vrai. Ca a été dur mais j’étais décidée à maigrir. Aujourd’hui, je porte une taille 38 au lieu du 44. Merci à mon amie et aussi au Dr Azoulay qui m’a soutenu pendant ce régime. Alors les filles, si j’y suis arrivée, vous aussi vous pouvez. (Source internet).

Bien que d’autres personnes aient dit qu’elles aimaient mes rondeurs, ça n’était pas mon cas et j’ai donc décidé de me prendre en main en suivant un régime coaché par un médecin car je voulais remédier à mon problème. Ça a vraiment dépassé toutes mes attentes. Je suis très content de mon nouveau corps. J’ai perdu 20 kg et traité mes poignets d’amour qui me complexaient. Je suis à nouveau moi et je remercie le Dr azoulay pour ses bons conseils. Les compliments sont tombés de toute part et j’ai fait des émules autour de moi.
Patrick V, Paris.

nous contacter

Le Docteur Azoulay consulte essentiellement sur rendez-vous au cabinet :

68/70, boulevard de la République
92100 Boulogne Billancourt

Par téléphone, nous sommes à votre disposition, pour tout renseignement, appelez mon assistante :
Téléphone : 01 46 20 17 16

Plan d'accès du cabinet du docteur Philippe Azaoulay, médecine esthétique à Boulogne et Paris