Lifting non chirurgical : Soft-Filling

Les soins en médecine esthétique du dr Philippe Azoulay à Boulogne (92)Le lifting non chirurgical est l’association de produits de comblements avec d’autres méthodes de médecine esthétique pour une prise en charge globale de votre visage.

Cette technique innovante permet de remodeler entièrement un visage pour lui redonner un aspect naturel plus jeune et plus reposé.

Elle permet de retendre la peau et de restaurer les volumes du visage avec harmonie.

Sans chirurgie, sans cicatrices et sans douleurs cette technique redonne au visage toute sa fraîcheur.

Principe

Les produits de comblement sont injectés avec des aiguilles révolutionnaires à bout rond ce qui permet de retendre les tissus sans risque de lésions ou d’hématomes.

Selon les cas on peut associer cette technique à un traitement par Botox® pour traiter les rides dites dynamiques sans figer l’expression ou à un peeling pour le lissage de la peau et/ou des techniques douces de raffermissement de la peau comme le Tripollar® (radiofréquence) pour traiter le relâchement cutané lié à l’âge.

Pour redonner un teint lumineux on pourra pratiquer un mésolift afin de revitaliser la peau et lui donner éclat et splendeur.

Les indications

  • Les pommettes
  • La vallée des larmes
  • Les joues
  • Les lèvres
  • Le menton
  • Les sillons nasogéniens
  • Les tempes creuses
  • Le bas du visage
  • La peau fripée

Le médecin lors du premier entretien fera un diagnostic complet des besoins de la peau et vous proposera une prise en charge personnalisée de votre beauté.

Un visage immédiatement plus jeune et rayonnant, sans chirurgie, sans cicatrices, sans douleurs.

Elles parlent du Dr Azoulay, médecin esthétique à Paris et à Boulogne dans le 92

Elles en parlent

A 67 ans, je ne souhaitais pas avoir l’air d’une fille de 25 ans, je voulais juste paraître plus jeune. J’ai obtenu exactement ce que je souhaitais, un air plus jeune, moins fatigué et surtout naturel.
Michèle A, Neuilly.

J’ai toujours rêvé d’avoir de belles pommettes. Merci Dr Azoulay.
Dominique G, Saint-Malo.

Je n’ai jamais voulu faire de chirurgie, je préfère les méthodes douces. Ma première injection de comblement a été réalisée il y a 12 mois dans les sillons nasogéniens ainsi que mes pommettes, aujourd’hui je viens faire ma retouche.
Philippe Z, Paris.

J’ai trouvé la technique de softfilling pour le rajeunissement du visage très aboutie et surtout moins douloureuse que je ne l’imaginais. Et quel résultat !
Anne S, Boulogne.

Je ne voulais pas crier sur les toits que j’avais fais quelque chose sur mon visage, mais cette petite injection a changé pas mal de choses pour moi. J’ai retrouvé du travail et ca c’est incroyable !
David B, Montataire.

J’étais sortie faire du shopping avec une amie plus jeune que moi, et la vendeuse a cru que j’étais sa mère ! Ça m’a choquée et j’ai commencé à prendre conscience de mon apparence. J’ai consulté ce médecin sur les conseils d’une amie. Mes joues sont littéralement remontées et j’ai l’impression d’avoir retrouvé mon visage. J’ai également de jolies lèvres pulpeuses qui me satisfont pleinement sans ressembler à ces poupées que l’on trouve dans les magasines.
Sophie D, Rueil.

nous contacter

Le Docteur Azoulay consulte essentiellement sur rendez-vous au cabinet :

68/70, boulevard de la République
92100 Boulogne Billancourt

Par téléphone, nous sommes à votre disposition, pour tout renseignement, appelez mon assistante :
Téléphone : 01 46 20 17 16

Plan d'accès du cabinet du docteur Philippe Azaoulay, médecine esthétique à Boulogne et Paris