• Home
  • Actualités
  • Plein zoom sur le regard : comment retrouver un regard pétillant ?

Plein zoom sur le regard : comment retrouver un regard pétillant ?

Regard pétillant Paris - Dr AzoulayLorsque nous regardons une personne, 41% de notre attention est captée par le regard.

Les cernes, les poches, les ridules, les paupières et les sourcils tombants, autant de petit complexe qui ternisse notre regard. Ils nous donnent l’air fatigué, triste …

On vous dit tout sur comment illuminer votre vie de votre plus beau regard !

Les cernes :

  • Cernes creux: dû à la fonte du tissu graisseux sous la paupière inférieure, elle forme une ombre allant du coin interne de l’œil à son coin externe. L’injection d’un acide hyaluronique très fluide et adapté permettra de combler ce creux et de renvoyer la lumière.

Votre regard sera plus reposé.

  • Cernes pigmentés: s’il est parfois difficile de les effacer complétement, on peut avec certains peelings diminuer la teinte sombre d’un cerne.
  • Poches: il s’agit souvent de petites poches graisseuses que l’on pourra estomper par l’injection d’acide hyaluronique lorsqu’elles sont modérées ou une chirurgie lorsqu’elles sont plus importantes.

Les rides et ridules :

Elles sont souvent formées par notre sourire et la contraction du muscle périorbitaire (orbicularis oculi).
Le traitement de prédilection sera donc de petites injections permettant de contrôler ce muscle. On pourra compléter ce soin par des séances de radiofréquence ou/et de mésolift pour stimuler le collagène et améliorer la qualité de la peau.

Les paupières tombantes :

La peau de nos yeux et 4 fois plus fine que le reste de notre visage et ne possède que très peu de fibres de collagène et d’élastine. Avec le temps la peau se relâche. Des séances de Plexr® pourront supprimer l’excès de peau et donner un regard plus jeune, plus lumineux.

L’œil creux :

Tout comme le cerne creux, c’est la fonte de tissu graisseux qui est responsable de se creusement, donnant un regard sévère et triste.

L’injection d’acide hyaluronique va permettre de combler ce creux de façon naturel pour embellir votre regard.

 

Et le sourcil ?

Nous ne pouvions pas parler du regard sans parler du sourcil.

Un joli regard passe par une parfaite harmonie entre la forme de l’œil et celle du sourcil. La queue du sourcil a tendance avec le temps à s’affaisser.

La jeunesse du regard repose aussi sur l’ouverture qui existe entre le coin externe de l’œil et la queue du sourcil, c’est ce qu’on appelle « ouvrir le regard ».

L’injection d’acide hyaluronique au niveau de l’arcade sourcilière pourra remonter la pointe du sourcil pour un regard plus pétillant et sensuel.

PLEIN ZOOM SUR LE REGARD : OU COMMENT UN REGARD PETILLANT ?

Maintenant vous savez tout ou presque sur comment embellir et garder la jeunesse et la fraicheur de votre regard.

Le docteur Azoulay et Nadège, son infirmière, pourront vous donner d’autre conseils pratique et vous prodiguer des soins adaptés et personnalisés pour sublimer, préserver et prolonger les bienfaits de ces différents soins.

nous contacter

Le Docteur Azoulay consulte essentiellement sur rendez-vous au cabinet :

133, rue Michel Ange
75016 Paris

Par téléphone, nous sommes à votre disposition, pour tout renseignement, appelez mon assistante :
Téléphone : 01 40 71 19 72

Plan d'accès du cabinet du docteur Philippe Azoulay, médecine esthétique à Paris 16

S'inscrire à la newsletter (en moyenne 6 par an), votre Email est uniquement utilisé pour vous envoyer des informations périodiques sur la médecine esthétique.
OUINON
Pour en savoir plus, consulter nos mentions légales


Lancer le chat
Comment puis-je vous aider ?
Bonjour,
Pouvons nous vous aider ?