Rhinoplastie médicale : 15 minutes et votre profil retrouve harmonie et douceur.
On dit souvent « se voir comme le nez au milieu de la figure », en effet, le nez est la partie la plus visible de notre visage.
Qu’il soit long, court, à bosse, large, notre nez reflète une partie de notre personnalité ; Il peut être un atout mais parfois un complexe.
La chirurgie a longtemps été la seule solution pour corriger ces petits défauts mais aujourd’hui il existe une technique alternative : la rhinoplastie médicale.
La rhinoplastie médicale est l’injection d’acide hyaluronique permettant de remodeler le nez sans geste chirurgical tout en gardant un côté naturel et unique.
Cet acte médical délicat, nécessite une bonne expertise et fait partie des gestes médicaux esthétiques les plus difficiles.
Le docteur Azoulay est un expert dans ce type d’intervention, sa devise : sublimer et harmoniser votre nez.
Sa satisfaction est d’entendre ses patient(e)s dirent : « c’est moi, c’est mon nez mais en mieux ! »
Que peut on faire avec la rhinoplastie médicale ?
Ce que l’on peut corriger :
- L’arête du nez
- Une bosse
- Une pointe de nez tombante
- Une asymétrie
- Un nez trop large
- Des narines trop larges
Sans les inconvénients de la chirurgie (anesthésie, douleur, suites opératoires …) la rhinoplastie médicale offre une solution adéquate pour gommer ces petites imperfections.
Le résultat est immédiatement visible, 100 % naturel, pas de transformation irréversible et le tout sans danger.
Elles en parlent
Après une chirurgie du nez insatisfaisante, je ne voulais plus repasser sur la table d’opération. Grace à la technique de rhinoplastie non chirurgicale, cela m’a permis de corriger les derniers défauts en moins de 10 minutes.
Pierrette D, Paris.
Top !! que dire d’autre. Tout s’est passé comme me l’avait annoncé le médecin. Je suis sortie du rendez-vous pleine de confiance et avec une envie de séduire à nouveau.
Laurence D, Boulogne.
J’ai fait faire une rhino par un chirurgien et le résultat était mitigé. Mais le Dr Azoulay a su corriger les imperfections, merci pour tout.
Sabine H, Paris.